Réagir (0)Covoiturage EnvoyeriCalPartager

jeudi 1er août 2019 (heure non définie)

Appel International : Du 1 au 4 Août - Camp No Border aux Pays-Bas

NO BORDER CAMP 2019

Limiter la migration est une priorité pour le gouvernement néerlandais et l'UE. Les murs de la forteresse européenne s'élèvent, les missions de sauvetages par les organisations d'aides sont contrecarrées et les réfugiés sont enfermés et déportés. Des milliers de personnes meurent dans la mer Méditerranée ou dans le désert, ou sont dans coincés dans des conditions horribles. Les politiciens incitent à la haine contre les réfugiés, tandis que les entreprises d'armement gagnent beaucoup d'argent en militarisant leurs frontières. Les pays occidentaux riches continuent d'alimenter les raisons pour lesquelles les gens fuient à cause d'un commerce inégal, des exportations d'armes, des changements climatiques et des interventions militaires.

Raisons suffisantes pour agir. Rendez-vous au camp No Border au début du mois d'août pour participer à des ateliers, rencontrer des gens et participer à des activités extraparlementaires et anti-autoritaires. Construire des ponts vers d'autres carrefours de la lutte, tels que l'antiracisme, la décolonisation, les luttes queer et trans, l'action pour le climat, l'anti-militarisation et la lutte des migrants eux-mêmes pour leurs droits. Nous encourageons les gens à organiser des actions autonomes à partir du camp.

Le camp No Border Camp 2019 aux Pays-Bas aura lieu du 1er au 4 août. L'emplacement sera annoncé juste avant le début du camp pour des raisons de sécurité. Il aura lieu dans la province de Zuid-Holland aux Pays-Bas. Gardez un oeil sur le site ou envoyez un email pour être mis à jour sur l'emplacement! Si vous souhaitez aider à l'organisation du camp ou à une ou deux petites tâches, envoyez-nous également un email! Si vous souhaitez nous aider financièrement, vous pouvez faire un don sur le compte bancaire indiqué sur l'affiche. Tout est apprécié, tant sur le plan financier que sur le plan organisationnel :-)


Vu sur Squat[point]net / Site Web du Camp

Réagir

Informations complémentaires et commentaires ajoutés par les lecteurs du site

Réagir

Soyez le premier à réagir