Réagir (0)EnvoyeriCalPartager

samedi 19 octobre 2019 à 14h

Soutien aux pompiers et à tous les travailleurs en lutte

https://fr-fr.facebook.com/events/22060503530…

Pendant que ce gouvernement nous explique encore à nous qui ne comprenons rien qu'il n'y a pas d'argent et qu'il faut se serrer la ceinture, alors que ce corps étranger au peuple n'est maintenu au pouvoir que par sa police, elle même un corps étranger au peuple qui reprime tous ceux qui s'opposent à ce regime au service des grandes fortunes, hier, les pompiers, sauveurs de vie, etaient gazés, refoulés aux canons à eau et blessés par des tirs de LBD, eux qui manifestaient pour dénoncer la dégradation de leurs conditions de travail, le manque d'effectif, et le démantellement des services publics, aux cotés des hospitaliers du collectif inter urgences, et des soignants des EHPAD,

Pendant que des salariés partout en souffrance se suicident et encore dernièrement dans l'Education nationale, le Édouard appelle à la délation des musulmans pour nous opposer les uns aux autres, comme si le danger venait d'eux. Les seuls étrangers au peuple ce sont eux, les gouvernants, les grandes fortunes et la police qui les mantient en place.

Alors, nous, gilets jaunes, qui nous battons depuis des mois, appellons à soutenir tous les secteurs en lutte, pompiers, personnels hospitaliers et de l'éducation nationale, cheminots, chomeurs qui voient leurs indemnités diminuer dramatiquement, quand dans le même temps la classe politique sans ressentir aucune honte, pour cela il faudrait qu'elle ait de l'honneur, s'est augmentée de 20 % et a augmenté de 300 euros ses indemnités logement !

Jamais les grandes fortunes n'ont été aussi riches, et jamais le peuple travailleur n'a été aussi pauvre, aussi en souffrance et autant réprimé quand il défend ses droits à une vie digne !

Stop aux parasites ! Ca suffit ! La goutte d'eau a débordé du vase il y a bien longtemps. Tous dans la rue samedi ! Tant que nous pouvons encore défendre nos droits ! Demain il sera trop tard.

Le pouvoir au peuple pour le peuple par le peuple.