Réagir (0)EnvoyeriCalPartager

mardi 12 novembre 2019 à 8h30

Rassemblement de soutien à Peggy

https://www.facebook.com/events/1287225541450…

URGENT !
Rendez vous sur la place de la mairie de Poitiers à 8 h 30.

NOUS APPELONS A VENIR MASSIVEMENT soutenir Peggy harcelée par la police.

Elle est encore une fois convoquée au commissariat de Poitiers pour cette fois ci, selon leurs dires, avoir menacé de mort des policiers pendant la manifestation en soutien aux pompiers réprimés. Voilà comment la police a décidé de harceler cette mère de famille qui se bat légitimement contre la misère, contre les inégalités sociales et pour l'avenir de ses enfants ! Voilà comment la police a décidé d'obéir aux ordres de ce gouvernement au service des plus riches, et de réprimer, d'intimider, et de poursuivre judiciairement toute contestation sociale, ou politique, par n'importe quel moyen, n'hésitant pas à mentir et à inventer des chefs d'accusation.
Voilà comment la police montre son dédain et son mépris pour le peuple qui se bat pour des conditions d'existence dignes ! Nous étions là, et bien évidemment nous pouvons témoigner qu'elle n'a à aucun moment fait ce dont on l'accuse et pour cause, Peggy est déjà en procès pour avoir dénoncé les violences policières à l'encontre de son mari et de ses enfants. Cette famille est harcelée depuis le début du mouvement des gilets jaunes et elle continue de l'être !

Croyez vous vraiment que si elle avait réellement menacé de morts des policiers, elle n'aurait pas été arrêtée immédiatement et placée en garde à vue ? Ils ont arrêté des gilets jaunes pour bien moins que ça. On n'oublie pas Benoit placé en garde à vue pour avoir marché sur la chaussée un jour de manifestation, on n'oublie pas toutes les arrestations arbitraires et abusives qui ont eu lieu à Poitiers et qui ont toutes donné lieu à des condamnations. Les policiers font les poches aux pauvres. Honte à eux !