Réagir (0)EnvoyeriCalPartager

samedi 28 août 2021 à 14h30

Contre le pass sanitaire et toute la politique de Macron

Nous continuons notre occupation du rond-point de Poitiers sud comme tous les samedis depuis maintenant deux ans et neuf mois contre le régime méprisant et arrogant de Macron.
Toute la politique sanitaire, irresponsable voire criminelle n'est qu'une illustration, un exemple parmi tant d'autres de l'autoritarisme et du cynisme de ce pouvoir. Tout en faisant croire qu'il s'intéresse à la santé de la population, Macron a privé et continue de priver l'hôpital public de moyens humains et matériels avec toutes les conséquences dramatiques que cela implique notamment pour les plus démunis.
Comme il a imposé le pass sanitaire, instrument de contrôle généralisé, il compte de la même manière porter l'âge de départ à la retraite à 64 ans et réduire les indemnités chômage déjà faibles.
Ce n'est vraiment pas le moment de baisser les bras.
Sans résistance d'envergure, Macron poursuivra sa politique de régression sociale élargissant un peu plus l'énorme fossé, qui sépare une petite minorité de puissants de l'immense majorité de la population.

Armés de notre gilet et de notre détermination, nous poursuivons notre modeste combat, samedi après samedi, contre Macron et sa politique autoritaire, répressive et antisociale.
Rejoignez-nous sur la Place d'Armes à 14h où une partie d'entre nous sera présente pendant que les autres Gilets jaunes occuperont le rond-point de Poitiers sud à partir de 14h30 comme tous les samedis.

Gilets jaunes rond-point Poitiers sud.

Source : message reçu le 25 août 08h