mardi 30 juin 2026 à 18h30
Manifestation en soutien aux livreurs Uber et Deliveroo
Message du collectif Collectif poitevin
"D'ailleurs Nous Sommes d'Ici" :
Le 25 mars 2025 nous avons soutenu les livreurs Uber et Deliveroo engagés pour leur régularisation. Comme vous le savez, la majorité avait reçu un rejet de la préfecture et avait fait un recours au tribunal administratif de Poitiers.
Après presque un an d'attente, 3 livreurs sur 17 ont été convoqués pour leurs audiences au tribunal administratif qui auront lieu le 1er juillet à partir de 14h.
Pour cette nouvelle étape importante, soyons nombreuses et nombreux à poursuivre la mobilisation autour de l'action courageuse des livreurs !
Source : message reçu le 22 juin 08h

